Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akah99's blog
13 mars 2005

Mozilla: pourquoi pas??

Tu en as marre d' internet explorer parce que ça plante tout le temps??
Alors installe Mozilla sans risque et facilement. Pour ce faire, va sur le site de Mozilla:
http://www.mozilla-europe.org/fr/
et télécharge mozilla Firefox. Il est  facile d'utilisation , je ne l'ai jamais vu planter (alors que Explorer...), et intègre meme une barre Google semblable à celle en haut de mon blog, pour faciliter les recherches. L'installation est simple, et Firefox remplace automatiquement l'ancien explorateur.
Voilà, tu surfes maintenant sur internet  via un logiciel libre et moins exposé aux virus!!!
Une petite remarque cependant, si tu n'arrives pas à accéder à certains sites, c'est que Firefox a un module qui arrête les "cookies", qui sont de petits fichiers qui remplissent l'ordinateur inutilement. Pour quand même accéder au site, il sufffit de désactiver ce module en faisant: Outils;Options;Vie privée et en décochant la case "Autoriser les sites à créer des cookies".


Publicité
Commentaires
G
Ca y est apres une longue et fasticieuse hesitation, je me suis decider a prendre mozilla et oui et c grace a toi mon petit choupinou(enfin julien jvouler dir) . Donc aparemmet ca marche pa mal, alors merci et a un prochain commentaire sur ce blog ki soit dit en passant et super!!!
H
Je ne saurais aussi que conseiller à toutes et à tous d'utiliser Firefox comme navigateur et Thunderbird comme messagerie electronique ! C'est vrai que contrairement à IE, Firefox ne plante pas et Thunderbird pour l'instant n'est pas la passoire à virus qu'est Outlook !!
Publicité
Archives
Publicité